Menu

Contact : 01 40 33 01 14 / [email protected]

Newsletter

LE TÉMOIGNAGE DE CÉLINE – PARIS 2015

« Je profite de ce moment de lâcher prise total pour faire ce témoignage spontané qui vient du coeur. Depuis que j’ai fait la formation à l’Ecole Centrale d’Hypnose, ça n’a été que du bonheur.

Lorsque j’ai découvert l’hypnose, j’étudiais la médecine mais n’étais pas du tout épanouie, pour ne pas dire malheureuse, dans ce système hyper-rigide et protocolaire.

Aujourd’hui je suis hypno-coach et j’ai l’impression de faire de la vrai médecine. L’hypnose est une discipline inconnue et méprisée par beaucoup, financièrement ça n’a pas été facile.

Mais pourtant je suis tellement heureuse et fière de moi. Aujourd’hui j’ai tellement plus confiance en moi, je sais profiter de la vie et laisser mon inconscient s’exprimer, j’ai nettoyé mes blessures, développé mes capacités artistiques etc… Et quel bonheur d’entendre qu’on a contribué à rendre nos clients heureux.

Aujourd’hui j’ai une foi totale en l’avenir et en moi-même. Je m’applique à accomplir mes rêves et depuis peu ces rêves me paraissent beaucoup plus réalistes car j’y crois de plus en plus et arrive à faire les bonnes choses pour les atteindre. Biensûr je vis des moments de doutes, je ne suis pas dans une phase de rêverie non réaliste, je vis même des moments de doutes au quotidien, mais l’important c’est que je sais que même en cas de creux, j’arriverais toujours à remonter la pente grâce à l’auto-hypnose. C’est bien plus qu’un outil.

Alors je pense que vous pouvez vous féliciter et être fiers de votre travail et je tiens à remercier du fond du coeur toute l’équipe de l’E.C.H. ! »

Céline, Praticienne en Hypnothérapie

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...