SOIRÉES D’ENTRAÎNEMENT

Encadrées par les Tuteurs de l’ECH, ces soirées vous aident à progresser plus rapidement, à approfondir les techniques et à vous entraîner régulièrement.

PRÉSENTATION

L’ECH propose aux élèves en cours de formation à l’ECH de renforcer leur acquisition des enseignements par des soirées d’entraînement, chacune reprenant le thème du cours précédent. Elles sont encadrées par les intervenants eux-mêmes et/ou les tuteurs de l’ECH. La participation aux soirées d’entraînement est fortement conseillée pour une assimilation progressive et renforcée des notions apprises en cours, tant au niveau pratique que théorique. Elle est obligatoire pour l’obtention du diplôme d’Hypnothérapeute.

EN DÉTAILS

Présentiel Soirées d’entraînement : 20H00 (soit, 8 soirées de 2h30)

• Elèves en cours de formation à l’ECH
  • Ou anciens élèves souhaitant revoir certaines notions apprises lors de leur formation