- Cet événement est passé
Atelier : Marketer son image
25 juin/09:00 - 26 juin/18:00
221.25€ à 295€Navigation Évènement
ATTENTION
Cette formation prévue les 25 et 26 juin 2016 est REPORTÉE.
Pour connaître les prochaines dates, merci de nous adresser votre demande
par mail : [email protected] ou par téléphone au 01 40 33 01 14
PROGRAMME
Le buzz des succès à petit budget, cotés bourse en un temps record, marque notre époque. Tous ont ce point commun, celui d’un marketing ingénieux ! Les grandes entreprises, les partis politiques, ou les associations s’inscrivent aussi dans ces effets de levier.
Tout d’abord avec les bons réflexes. Ceux de ne plus se présenter au travers d’une fonction ou d’une entreprise. Car cette image n’est pas la vôtre, mais celle d’un autre. Apprenez à vous promouvoir, ainsi que vos activités, vos réalisations et à le faire savoir afin d’offrir une perception positive de vous. Pour cela, il vous suffit de créer votre marque, de marketez votre image.
Souvent, on ne sait pas par quel bout commencer. Il est vrai que le monde marketing foisonne d’appellations subjectives et de métiers inconnus du grand public. On s’en fait un monde !
Pourtant, il est l’art de la communication le plus respectueux du budget de chacun. Il suffit de savoir s’informer ou de s’entourer des personnes appropriées à vos exigences. Que vous débutiez seul ou avec une équipe, vous intégrerez étape par étape la réalisation de vos objectifs.
A présent, il existe des mécanismes universels d’une grande simplicité pour booster votre réputation, votre carrière, vos business, ainsi que l’ensemble de vos projets. Tel un sculpteur, il vous appartient de les personnaliser.
C’est avec aisance que vous maitriserez alors, l’image que vos publics et interlocuteurs perçoivent de vous.
Vous trouverez aussi les clés pour ouvrir les portes de nombreux réseaux nécessaires au soutien et à la réussite de nos entreprises et carrières. Parce que la notoriété s’apprend, “marketer son image” aborde les sésames d’ une communication efficace.
OBJECTIFS
- Comprendre les rouages d’une communication efficace.
- Savoir établir son marketing de communication et choisir ses partenaires.
- Devenir un communiquant de haute qualité.
- Adresser un message juste à un public ciblé.
PUBLIC / PRÉ-REQUIS
Ouvert à tous, plus spécifiquement aux décideurs, dirigeants…
L’INTERVENANTE
Coach, Formatrice à l’ECH. Sophie, née en 1975, accompagne aujourd’hui les dirigeants d’entreprise dans leurs politiques Marketing et leurs applications managériales. Après avoir obtenu son diplôme d’école de commerce à Lyon, elle déploie son activité au sein des métiers du luxe. Consciente des difficultés de leur transmission aux générations futures, Sophie étudie des communications de pointe et reçoit son master PNL, ainsi que son diplôme de l’Ecole Centrale d’hypnose … Lire la suite.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Horaires de l’atelier : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
- Pour votre confort lors de ce stage, nous vous invitons à vous munir d’un stylo et de papier pour prendre des notes
- L’hébergement et les repas ne sont pas compris dans le prix de l’atelier
- Nous contacter : Par téléphone au +33 (0)1 40 33 01 14 ou par mail : [email protected]
- Inscriptions en ligne en bas de page (Rubrique « Billets »)
- Règlements possibles par : Virement Bancaire, Paypal, Carte bancaire ou chèque.
CONDITIONS TARIFAIRES
- Offre spéciale « conjoints » : 25 % de réduction pour le conjoint
- Etudiants et Demandeurs d’emploi : 25% de réduction (sur présentation d’un justificatif)
- Formule parrainage : -10% pour le parrain.
- Télécharger les Conditions Générales d’Inscription
INSCRIPTIONS
Les inscriptions se font en ligne. Pour vous inscrire, merci de vous rendre en bas de la page et de suivre les étapes suivantes :
- Indiquez le nombre de participants que vous souhaitez inscrire dans la case prévue à cet effet,
- Cliquez sur « Ajouter au panier »,
- Vous êtes redirigé sur la page de commande. Il vous sera alors demandé de remplir les champs requis (nom, prénom, adresse mail, etc.) et de « procéder à la commande ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation ainsi qu’un mail contenant votre billet à imprimer, et à présenter lors de votre venue à l’événement.