Témoignage de Francine

« J’ai suivi ma formation d’hypnopraticienne au sein de l’ECH . Les enseignants sont de qualité et Dany Dan Debeix, fondateur de l’école contribue énormément à la bonne ambiance qui règne durant les journées de cours. J’ai eu la chance de rencontrer de belles personnes qui sont devenues des vrais amis. Toute l’équipe administrative et d’encadrement des cours participe à faciliter les contacts et fluidifier les relations entre élèves et enseignants. Je ne peux que recommander l’ECH qui permet également de continuer à se former même après l’obtention du diplôme. »

« J’ai suivi ma formation d’hypnopraticienne au sein de l’ECH. Les enseignants sont de qualité et Dany Dan Debeix, fondateur de l’école contribue énormément à la bonne ambiance qui règne durant les journées de cours. J’ai eu la chance de rencontrer de belles personnes qui sont devenues des vrais amis. Toute l’équipe administrative et d’encadrement des cours participe à faciliter les contacts et fluidifier les relations entre élèves et enseignants. Je ne peux que recommander l’ECH qui permet également de continuer à se former même après l’obtention du diplôme. »