TEMOIGNAGES

TÉMOIGNAGE DE C.D.S.

Parfois dans la vie, nous faisons de merveilleuses rencontres. Ma plus belle a était avec Dany Dan DEBEIX et toute son équipe. Ma vie était une boule négative de tristesse et de solitude. J’avais un manque d’énergie constant et aucun plaisir à vivre. Grâce aux formations de l’E.C.H. et de l’accueil généreux et chaleureux de cette équipe, ma vie a changé. C’est comme une renaissance… Merci à Dan et à toute l’équipe !

Témoignage d’Anne-Marie

« L’E.C.H. rend ses lettres de noblesse à l’Hypnose. Merci à Dany Dan Debeix qui en est le chef d’orchestre – avec toutes ses qualités humaines, sincères et profondes. Bonheur et réussite à tous ! »

Témoignage de Géraldine

« Merci 1000 fois pour tout. Du bonheur à la tonne ! A partir de maintenant, tout est possible. A bientôt et merci du fond du cœur ! »

Témoignage de Xavier

« Un GRAND merci pour tout ce que j’ai appris. C’est le début, et d’ailleurs ça a déjà bien commencé, d’une fantastique aventure ! »

Témoignage de Corinne

« Mon histoire d’amour avec l’Hypnose et ses millions de bienfaits a commencé par un coup de fil en juin 2015 (fait extrêmement rare qui mérite donc d’être cité) de ma magnifique amie Karine Linde qui me parle de sa formation qui lui a apporté tellement… « Vas sur leur site ! me dit elle, tu verras c’est une révélation ! » …

Témoignage de Francine

« J’ai suivi ma formation d’hypnopraticienne au sein de l’ECH . Les enseignants sont de qualité et Dany Dan Debeix, fondateur de l’école contribue énormément à la bonne ambiance qui règne durant les journées de cours. J’ai eu la chance de rencontrer de belles personnes qui sont devenues des vrais amis. Toute l’équipe administrative et d’encadrement des cours participe à faciliter les contacts et fluidifier les relations entre élèves et enseignants. Je ne peux que recommander l’ECH qui permet également de continuer à se former même après l’obtention du diplôme. »

Témoignage de Christophe

« La richesse de l'ECH est liée à la qualité de ses formateurs aussi différents que compétents. »

Témoignage de Claire

« Une école qui mêle humanité et professionnalisme. Des formateurs qui se complètent parfaitement pour un apprentissage harmonieux »

Témoignage d’Elsa

« Un enrichissement de tous les instants auprès de formateurs aussi accessibles que compétents. »

Témoignage d’X

« Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, l'enseignement prodigué par l'ECH est de très grande qualité, l'ensemble des formateurs et de l'équipe est compétente et efficace. Une note spéciale attribuée à Dany Dan qui sait communiquer avec charisme sur son sujet d'élection : l'hypnose. Enfin, j'ai eu la chance de trouver parmi les étudiants de ma promotion 2015, de véritables amis.»

Témoignage de Bruno

« J'ai un nouveau regard sur le monde depuis les enseignements de l'ECH. Je remercie toute l'équipe ! »

Témoignage de X

« La formation est solide, sérieuse, et j’ai beaucoup apprécié qu’elle soit dispensée par une équipe pluridisciplinaire … de haut niveau ».

Témoignage de T.C

Un grand merci pour cette semaine de formation formidable ! La disponibilité des intervenants, la qualité des supports … Tout y était ! À très bientôt ! Et merci encore à tous !!!