Menu

Contact : 01 40 33 01 14 / infos@ecole-centrale-hypnose.fr

Newsletter

Le témoignage d’Ingrid V.

« Je m’appelle Ingrid Vasseur, j’ai 26 ans, et je suis passionnée depuis toujours par le développement personnel et la découverte de notre potentiel humain. J’ai lu beaucoup de livres, suivi de nombreuses formations, rencontré toutes sortes de personnes intéressantes. Un jour, un ami m’a parlé des stages proposés par Dany Dan Debeix. J’ai donc effectué quelques recherches pour connaître les formations proposées, et j’ai décidé d’aller découvrir l’auto-hypnose en suivant un premier stage. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai constaté qu’en « un seul » week-end, je retrouvais un condensé d’années de recherches et d’études que j’avais entreprises ! Et tout cela expliqué de manière très logique et fort simple.

Je remercie de tout cœur Dan pour ce partage avec nous tous. De plus, je suis amenée à beaucoup voyager pour le travail et subis en conséquences les décalages horaires. Ayant alors des difficultés à trouver un sommeil bon et réparateur, la fatigue s’accumulait a vitesse grand V. Puis lors du premier stage d’initiation à l’auto-hypnose, j’ai appris qu’il existait des solutions simples et efficaces pour retrouver le sommeil qui nous est essentiel. A présent je suis toujours en forme, malgré les décalages horaires et les nuits courtes… Je recommande les stages de Dany Dan Debeix a toutes les personnes que j’estime et qui me sont chères car c’est se faire un véritable cadeau dans la vie. Je reviendrai participer à vos stages, ils sont fabuleux ! ». Merci infiniment a Dany Dan Debeix, et à François-Xavier Guiard pour la qualité de leurs prestations.

Ingrid V.
Commerciale Xango. www.nutriconseil.infomangoustan.com

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...