Menu

Contact : 01 40 33 01 14 / infos@ecole-centrale-hypnose.fr

Newsletter

Témoignage d’Anita

« Au premier abord, j’avais peur de l’hypnose mais en même temps inconsciemment j’étais attirée. Il a fallu que mon amie Nathalie fasse l’expérience d’une séance d’hypnose pour mincir pour que je franchisse le pas. Elle était tellement enthousiaste et détendue dans les semaines qui ont suivi sa séance que je l’enviais.

Ça faisait plusieurs mois que je me trainais une déprime pour aller à mon travail : l’ambiance, la sensation de ne pas être à ma place, d’être nulle.
Ce qui m’a plu d’emblée, c’est que ça ne se passait pas d’une manière passive. Je me sentais écoutée. Avec le thérapeute, nous avons élaboré ce qui devait ressortir de cette séance.
Ensuite, je ne peux pas dire que j’ai dormi car j’ai eu la sensation d’être présente à tout ce que j’entendais. C’était agréable comme un demi-sommeil sur une plage. Je n’ai pas senti le temps passer. Lorsque je suis sortie de cet état, j’avais juste envie d’y retourner tellement c’était super.

Comme mon amie Nathalie, les semaines qui ont suivi, j’étais vraiment bien dans ma peau. A la suite de quoi, j’ai pris des cours d’auto-hypnose qui ont totalement changé ma vie. J’ai appris à me faire confiance et mon boulot s’en est ressenti. Je suis devenue dynamique et j’ai réussi à me faire apprécier au travail. Ma famille et mon ami sont vraiment étonnés de ma transformation. Je suis vraiment contente d’avoir franchi ce pas ».

Anita.
Secrétaire.

 

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...