Menu

Contact : 01 40 33 01 14 / infos@ecole-centrale-hypnose.fr

Newsletter

L’anamnèse – Soirée d’approfondissement

MAÎTRISER L’ANAMNÈSE – SOIRÉE D’APPROFONDISSEMENT

Souvent mal appréciée du thérapeute, l’anamnèse est pourtant la clé d’une séance réussie.

À la manière d’un archéologue partant à la recherche d’objets ou de trésors au cœur d’une pyramide, le thérapeute recueille pendant l’anamnèse les différents éléments pour faire sa séance de travail. Pour qu’elle soit au mieux adaptée et ciselée pour le client ou patient, il faut une exploration pertinente précise et adéquate de la pyramide afin de récolter la bonne matière.

Pendant cette soirée, Cécile Ropiot vous propose de revoir les différents éléments à recueillir ainsi que la posture à avoir pour faciliter l’obtention de ces éléments, pour que l’anamnèse devienne un moment magique d’exploration !

Cette soirée sera également accessible à distance via l’Hypno-learning

Deux possibilités s’offrent à vous pour suivre cette soirée d’approfondissement : sur place au sein de nos locaux parisiens, ou à distance (Webinaire) via l’E-learning. Dans les deux cas, pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de vous inscrire en ligne ou par téléphone au 01 40 33 01 14.

Si vous choisissez l’option « à distance », vous pourrez assister à la soirée depuis chez vous grâce à la vidéo en direct. Vous recevrez les informations pratiques pour vous connecter à l’HypnoLearning par mail.

PUBLIC / PRÉ-REQUIS

Être Hypnothérapeute / Hypnopraticien diplômé

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Lieu : Ecole Centrale d’Hypnose – 34 rue Jules Guesde – 75014 Paris
  • Date : VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017
  • Horaires : de 18h30 à 21h00
  • Tarif standard : 30€
  • Tarif spécial « A distance » : 20€

JE M’INSCRIS

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...