Menu

Contact : 01 40 33 01 14 / infos@ecole-centrale-hypnose.fr

Newsletter

Conférence : identifier et dépasser les blessures de l’enfance

IDENTIFIER ET DÉPASSER LES BLESSURES DE L’ENFANCE : CONFÉRENCES EXCEPTIONNELLES avec CÉO DA SILVA !

NANTES : le 30 janvier 2016 – De 19h30 à 20h30 (complet)

Derrière un comportement extrême, gênant ou limitant se cache souvent une ou plusieurs blessure(s), plus ou moins profondément ancrée(s). Ces blessures, pour la plupart, nous les avons commencé à les développer étant enfant.

Aussi, parfois profondément blessés, nous nous sommes créés des couches de protection, que l’on appelle les « Masques », afin de ne plus subir les souffrances liées à ces blessures. Si cette carapace peut nous aider à avancer à certains moments, elle s’avère bien plus souvent destructrice car elle nous domine. Nous ne sommes alors plus maîtres de nos réactions. C’est ainsi que nous nous forgeons notre PERSONNALITÉ.

Ceo Da Silva Conférence Blessures de l'enfanceOr, ce que nous appelons la « personnalité » est ce qui empêche d’être SOI. Elle nous coupe de notre ÊTRE profond. Dommage ! Car c’est lui qui connaît nos talents, nos potentiels, qui renferme nos capacités. En somme, c’est exactement là que se trouve le meilleur de nous-même… Il est temps de le libérer !

Bonne nouvelle : nous pouvons apprendre à reconnaître et à dépasser les blessures de l’enfance et nous libérer de nos masques et de nos croyances. L’hypnose et l’auto-hypnose sont des outils exceptionnels pour nous y aider.

Céo DA SILVA nous explique cela lors de la conférence qu’elle animera le mardi 26 janvier 2016 à Paris et le 30 janvier à Nantes !

INFORMATIONS PRATIQUES

Attention ! Nombre de places limité ! Réservation obligatoire.

NANTES

Date : Mardi 30 janvier 2016
Horaires : de 19h30 à 20h30
Lieu : Hôtel Bhô – 3 rue Victor Schoelcher – 44800 SAINT-HERBLAIN

Plus de renseignements :

par mail : infos@ecole-centrale-hypnose
ou par téléphone : 01 40 33 01 14

Commentaires

2 personnes ont donné leur avis pour "Conférence : identifier et dépasser les blessures de l’enfance"

  1. Francine Schnitzer Nakache dit :

    Belle initiative. Je me réjouis d’avance d’y assister. Fidèlement vôtre.

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...