Contact : 01 40 33 01 14 / [email protected]

L’école Centrale d’Hypnose

L’Ecole Centrale d’Hypnose a été fondée par Dany Dan DEBEIX, Psychologue Clinicien et Hypnothérapeute de formation. C’est après de nombreuses années d’études et de recherches en tant que professionnel de la santé et formateur, qu’il décide de mettre toute son expérience et son savoir à la portée de tous, grâce à la création de son école. Pour cela, il s’est entouré d’experts : médecins, psychologues et coaches, afin de donner à l’Ecole Centrale d’Hypnose une base solide et à ses élèves une formation rare en termes de qualité et de contenu.

L’Ecole Centrale d’Hypnose a pour vocation de promouvoir des recherches sur l’hypnose et ses états apparentés. Elle se donne pour objectif de fédérer les divers courants d’application de l’hypnose (Traditionnelle, Nouvelle, Ericksonienne, Instantanée, etc.) dans un cadre de professionnalisme, de respect éthique et de protection déontologique.

Une démarche globale pour des formations complètes et innovantes

L’hypnose, qui fut longtemps controversée, est devenue aujourd’hui un outil thérapeutique de choix dont l’étendue des compétences reste encore à découvrir. Elle doit ce succès à son ouverture vers de nouvelles techniques de pointe telles que la P.N.L. (Programmation Neuro-Linguistique), l’E.M.D.R. (Eye Movement Desenstization and Reprocessing), l’E.F.T. (Emotional Freedom Technique), la Morpho-Psychologie, etc.
C’est pourquoi l’Ecole Centrale d’Hypnose a souhaité étendre son enseignement en proposant des formations complémentaires et en incluant à ces formations les bases de ces mêmes techniques.
Il est essentiel pour l’équipe de l’Ecole Centrale d’Hypnose de proposer des formations adaptées à tous types de public. Les formations de l’Ecole Centrale d’Hypnose sont accessibles aux thérapeutes, aux professionnels de la santé et/ou de la relation d’aide, aux professionnels de la communication, aux dirigeants d’entreprises, tout comme au grand public. Niveau après niveau, et en réponse à des objectifs personnels comme professionnels, l’Ecole Centrale d’Hypnose a su créer des formations complètes et uniques tout en s’adaptant aux avancées techniques et scientifiques internationales.

Téléchargez le catalogue

Le catalogue de formations

Pour télécharger le catalogue, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans engagement. Le téléchargement peut prendre quelques instants ...