Contact : 01 40 33 01 14 / [email protected]

ÊTRE HYPNOTHÉRAPEUTE : LES SOIRÉES DE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

L’ECH met un point d’honneur à former des Praticiens qui seront en mesure de maîtriser différentes techniques d’hypnose ; le but étant de leur donner une plus grande adaptabilité en séance. Toutefois, après avoir suivi une formation en hypnose, le Praticien peut être confronté à des situations et à des cas qui lui posent question.

Dans sa demande de progression, il ère parfois sur les forums internet à la recherche de solutions, de protocoles et d’aide.

C’est pourquoi l’ECH, dans sa volonté de permettre une évolution permanente des hypnothérapeutes, propose régulièrement des soirées pour travailler autour de cas concrets, avec d’autres praticiens et avec des intervenants de l’école.

Chaque soirée est également une opportunité d’échanger avec des professionnels installés, qui ont développé au cours de leurs expériences, des techniques et des compréhensions différentes de l’hypnose et de l’hypnothérapie.

Plus précisément, l’ECH propose aux Praticiens Diplômés deux types de soirées, avec pour objectif commun leur développement professionnel :

LES SOIRÉES D’APPROFONDISSEMENT

Encadrées par les Tuteurs ou les Intervenants de l’école, ces soirées thématiques ont pour vocation de permettre aux Praticiens installés en cabinet d’approfondir leur pratique de l’hypnose au niveau TECHNIQUE, ainsi que de continuer à découvrir et à se former à de nouveaux outils.

LES SOIRÉES DE SUPERVISION

Il s’agit de proposer aux Praticiens un accompagnement au niveau de leur pratique THERAPEUTIQUE, de les aider à améliorer leur posture de thérapeute et de favoriser les échanges autour de cas concrets rencontrés en cabinet.

LES DATES ET LES TARIFS

Intitulés
10 soirées
1. Soirée de supervision - Techniques d'hypnose